Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour améliorer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:25

Hey les petits poneys ! 

Envie de proposer une idée pour le forum ? Une suggestions pertinente ? 

Bienvenue , ici vous pouvez nous aidez à améliorer le forum pour en faire un endroit merveilleux où on se sent bien.
Vous pouvez nous dire ce qui vous gène et que vous voulez améliorer ou ajouter une catégorie. 

Bien entendu on ne dénonce pas un autre joueur ,s'il y a des soucis entre joueuse veuillez nous en informer par message privé auprès d'un administrateur  Idées pour améliorer le forum Icon_evil  !!! Et seulement avec des arguments valable !!!

Ne créez pas de topics inutiles, veillez à relire les propositions déjà évoquées, et postez vos idées à la suite. 

Bref, j'espère vous avoir aidés et nous attendons vos propositions ^0^ !!


Dernière édition par Elaya le Mer 19 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Yosh,

Alors vu que les listes de Collections ne sont plus du tout à jour depuis Nowel sur le site officiel, ce serait bien de pouvoir faire une liste complète de tous les visuels... Et préciser dans quelles versions sont disponibles (V1/V2/EY).

Quand on a loupé des événements, c'est pas simple de se rattraper ; et en plus on ne sait plus quel visuel a été dispo à quel événement.

Donc voilou, le travail est laborieux, mais perso j'en ai besoin à fond ; je tiens un tableau Excel de mes chevaux et je voudrais bien le compléter, mais sans liste globale c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:39

Brillante idée ! Very Happy Il faudra faire ça a plusieurs parce que sinon c'est vraiment dur mais j'y pensais aussi Wink
Je oense nommer une équipe chargée de tenir une partie "Collection" dans l'encyclo a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour les prochains thèmes
» Des postes à prendre sur le forum !
» Présentation de la Framboise du Forum ♥
» Des créations pour les fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Panneau D'affichage :: Boîte à Idées-
Sauter vers: