Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des postes à prendre sur le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:51

Coucou tout le monde !
Vous êtes dévoué au jeu et souhaitez y prendre plus part?
Pourquoi ne pas devenir membre du staff ici?

Il y a:
1 place en tant qu'admin a prendre: Nous recherchons quelqu'un de sérieux et qui pourra être présent régulièrement sur le forum. Il doit savoir écrire correctement et avoir des connaissances en gestion de forum.

3 places de modérateur/trice (appelés Temple Cat):
Il faut également savoir bien écrire et il faut savoir juger quels topics il serait bon de modérer ou non. En tant que membre de la gestion du forum, il pourra lui aussi répondre aux questions des joueurs concernant le forum

5 Erudits:
Les érudits seront chargés de remplir l'encyclo ! Il faut pour cela savoir bien écrire également et avoir une bonne connaissance du jeu afin de créer des articles pour répondre aux questions de nos VoU fans Wink

3 a 6 Chefs de Collection:
Vous devrez créer une collection complète du jeu, suivant l'idée de Rostanga à ce topic: ici
Chaque chef de Collection devra créer un topic concernant une espèce (un topic Unicorns, Pegasus...) et il faudra aussi créer des topics pour les évenements.

Si vous avez d'autres idées de job a faire ici, exposez moi vos idées ici ^^ 

Voilà, si vous êtes intéréssés, contactez moi ^^
 bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:00

Yosh,

Alors en toute franchise, je ne me risquerai peut-être pas à prendre un poste ; je ne suis pas sûre de pouvoir être assez disponible, ayant déjà pas mal de choses à gérer par ailleurs, mais si besoin je peux aider en fournissant le début de tableau que j'ai fait pour moi (plus pratique je trouve pour visualiser les robes qui n'existent pas).
J'ai pré-séparé les événements Halloween et Gobblegeddon, déjà.
Mais n'ayant pas participé aux débuts du site, je n'ai pas connu les éventuels événements qui pourraient être séparés d'avant ; et je n'ai pas participé non plus entre janvier et mars, du coup j'ai loupé deux events je crois.
Donc je laisserai le soin à une personne qui a participé durant cette période de compléter les informations. Je peux voir pour le dernier, avec le joli sujet de Moonlightelf, mais pas plus.

Je réfléchissais aussi qu'il faudra préciser également les créatures achetables en Gold et chez le Temple Cat, car elles ont changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:10

Si ta proposition tien toujours, je suis partente pour le post de modératrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:46

Re-

Non, bon, ok, j'ai trouvé encore mieux comme BDD ; je vais refaire tout mon tableur au propre avant de le proposer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
shasha62
Temple Cat
Temple Cat
shasha62


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:30

Salut,un poste comme admin ok si tu veux .merci d'avance sinon modo je gère
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:07

Ros: Ce serait absolument génial merci ! Very Happy Et n'hésite pas a rejoindre l'équipe si tu veux. J'essaierais de t'aider à compléter pour les anciens events comme celui du 4th of July ^^
Lacri: OWIDEWIDEWI ! *ahem* Bienvenue très chère xD
Shasha: Je t'avais déjà mise modo Wink Si tu souhaites être admin, envoie moi un mp qu'on en discute Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:26

Bah voilà un exemple tout bête de ce que je me suis fait en tableur :

Pour les Pégases du dernier event.

Des postes à prendre sur le forum ! Pegasus-event_imagesia-com_hhig_large

Les visuels non existants sont les cases noires.

Je suis en train de séparer les différents événements ainsi que de comparer le listing que j'ai fait moi avec celui que j'ai trouvé et ce qui est disponible sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:52

Oh mais c'est top !! J'ajouterais en dessous de tes bouts de tableurs des images des visuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:43

Ah, cool, on m'a indiqué un moyen pour les tableaux plus grands ^^

Ce que ça donne pour les Alicorn :
Des postes à prendre sur le forum ! Alicorns-communes_imagesia-com_hhvg_large

A confirmer :
Bright Heavns EY et
Deep Twilight EY
indiqués possibles sur le listing forum anglais que j'ai trouvé, ne sont pas notés en collections, et il n'y en a pas au marché. Donc je les ai notés en non existant, à vérifier.
Espèce entière Soft Yarn: indiquée au panier dans le listing forum anglais, mais pas nommée en collection. Peut-être ajoutée par la suite ?

Pour les cases blanches et en couleurs, il ne faut pas en tenir compte, c'est mes stats à moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:56

Euh... Excuse moi, mais je ne comprends pas ton tableur ^^'. Est ce que tu pourrais mettre une légende ou quelque chose dans le genre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

Ros, est ce que tu pourrais m'envoyer par mail ton tableur pliz? Il est absolument génial, comme ça je le compléterais ^^
Si c'est possible, je t'envoie mon mail ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Elaya : Waip Wink
J'aurai pas bien le temps demain, je verrai lundi ou mardi en en avançant un max.
Juste une précision, je travaille sur logiciel libre ; tu pourras ouvrir un .ods ou je te le convertis en .xls avant ?

Lacrima : tout ce qu'il y a besoin de savoir, ce sont les cases noires, qui symbolisent les visuels qui n'existent pas.
moi a écrit:
Les visuels non existants sont les cases noires.
Le reste n'est pas important.
moi a écrit:
Pour les cases blanches et en couleurs, il ne faut pas en tenir compte, c'est mes stats à moi ^^'
La couleur sur les noms c'est juste un repère pour moi, pour les divergences avec le listing anglais ; la couleur sur les cases vides (saumon ou blanc), c'est aussi mon repère personnel pour les visuels que j'ai et ceux qui me manquent. Je pars d'une base de donnée que j'ai déjà créée et que je remets au propre ; pour le moment je ne m'amuse pas à virer la couleur, ça me ferait perdre du temps.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:50

D'accord!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Elaya : Et voilà, le mail vient de partir ^^
Si tu tiens absolument à me mettre en Chef de Collection, je ne refuserai pas Laughing
Mais je passerai certainement la main plus tard, j'ai déjà beaucoup de web-responsabilités entre la modération de deux forums, et les corrections que je serais susceptibles de faire sur GW (bien que tout cela soit très succinct vu le peu d'activité sur lesdits forums et les demandes plutôt rares de beta-lecture).
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:02

D'accord ! Very Happy Quand tu trouvera quelqu'un a qui passer la main, tu sera libre de le faire ^^
Faut que je trouve un nom pour le rang de Chef de Collec du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des postes à prendre sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Des postes à prendre sur le forum !   Des postes à prendre sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des postes à prendre sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Framboise du Forum ♥
» Idées pour améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Panneau D'affichage :: Règlement et infos-
Sauter vers: