Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du poney en chef ! ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Présentation du poney en chef ! ;D Empty
MessageSujet: Présentation du poney en chef ! ;D   Présentation du poney en chef ! ;D Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:20



ELAYA
14 ANS
FÉMININ

Hiya ! 
Je vais brièvement me présenter pour que vous en sachiez plus sur votre fondatrice adorée <3

Donc, je suis Elaya. Je joue sur Gothicat world depuis 2 ans, et sur VoU depuis juillet dernier (voir mon profil)
J'aurais 15 ans à la fin du mois (wé chui une jeunette ! Cool xD)
Sur VoU, je suis Elaya aussi ! ^^
Vous pouvez également me trouver sur Chicken Smoothie sous le nom d'Elaya25, sur Equideow sous le nom de Lama arcenciel (oui sérieusement. Cherchez pas à comprendre xP) et également sur Deviantart et Squiby sous le nom d'Elaya25
Je gère quelques forums que vous retrouverez dans les partenariats Razz
Je suis passionée d'art (sous toutes ses formes), d'histoire, de littérature et de culture. Je suis musicienne (je joue de trois instruments et je chante), je dessine beaucoup (même si je mets rarement mes dessins en ligne xP) et je fais beaucoup de graphisme, notamment avec Gimp et Photoshop CS6. C'est moi qui ai fait le thème actuel ^^ 
Mon espèce préférée? Bah je lesaime toutes, mais j'ai quand même un faible pour les Unicorns, et toutes les autres sont ex æquo après Wink 

Voalàààà !! Gros bisous <3
Gentille,ouverte, tolérante, un brin folle, souvent crevée

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
 
Présentation du poney en chef ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» La présentation a remplir !!
» Présentation de Lacrima!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Concernant le Forum :: Les Présentations !-
Sauter vers: