Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de la Framboise du Forum ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise2306
Oeuf
Oeuf



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22

Présentation de la Framboise du Forum ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de la Framboise du Forum ♥   Présentation de la Framboise du Forum ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:31

Pseudo:Framboise2306
Âge(c'est quand même bien de savoir a peu près l'âge de nos membres pour savoir comment leur parler, et si vous ne voulez pas donner votre âge exact, donnez un age approximatif): 14 ans
Pseudo sur Vou + Lien vers le Profil: je m'appelle Framboise2306 aussi ^^ et voila le lien
Avez vous lu le règlement? (oui ou non) ouiii
Si oui, prouvez le en citant le code caché (mots entre crochets dans le règlement)
Où pouvons nous vous trouver? (sur quels sites vous êtes présents) (facultatif) Sur Gothicat, equideow, ou j'ai toujours le même pseudo.
Des passions que vous voulez évoquer?(facultatif) l'équitation et mon ordinateur !!
Quelle est votre espèce préférée sur VoU? : bah je sais pas trop, elles sont toutes jolies mais je préfère les Alicorns
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Framboise du Forum ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lacrima!
» La présentation a remplir !!
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Concernant le Forum :: Les Présentations !-
Sauter vers: