Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Posez vos questions !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:56

Hey ! 
Si quelque chose vous échappe, demandez ici la rédaction d'un article ! ^^
A moins que la réponse a votre question ai déjà été évoquée dans un article, notre équipe se chargera de vous créer un article en réponse ! 

Voilàà !! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:02

Alors j'ai une petite question concernant les moon illusion. Parce que les cheveux deviennent adulte au niveau 150? Sauf que mon moon illusion est niveau 188 et il est toujours bébé mais n'a pas le cristal des EY. Je suis allée dans le horse market pour regarder et j'ai vu que mon poney n'était pas le seul dans ce cas là. Donc est ce que tout les moon illusion buguent ou est ce que les moon illusion deviennent adulte plus tard? Voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Non non ils buguent
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52

Okay! Donc un bug plus tôt sympa parce que ça donne des EY qui peuvent se reproduire ^^.
Autre question (noob power!) : c'est quoi un event? (enfin le principe et ce qu'il faut faire quand il y en a un?)
Revenir en haut Aller en bas
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07

Lacrima a écrit:
Okay! Donc un bug plus tôt sympa parce que ça donne des EY qui peuvent se reproduire ^^.
Ah bin j'avais même pas fait gaffe. Merci du cheat ! ^^

Lacrima a écrit:
Autre question (noob power!) : c'est quoi un event? (enfin le principe et ce qu'il faut faire quand il y en a un?)
Event c'est le terme anglais pour "événement". Le principe de ces jeux/quêtes change à chaque fois, donc impossible d'expliquer de façon générale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:35

J'ai une question : quand quelqu'un me contacte sur le forum (de VoU), quel moyen j'ai d'aller voir son profil jeu ?
J'ai essayé de mettre le numéro d'utilisateur contenu dans les liens, mais c'est l'identification forum, qui n'a rien à voir avec celle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:16

J'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble qu'on ne peut pas vu qu'il n'y a pas d'annuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

Yop,

quelqu'un aurait la liste de tous les weekend eggs ? Je suis paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions !!  Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !!    Posez vos questions !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Valley of Unicorns ! :: L'Encyclo !!-
Sauter vers: