Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment gagner de l'argent?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Comment gagner de l'argent?  Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'argent?    Comment gagner de l'argent?  Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:52

Hiya ! 
Je vais vous expliquer comment gagner de l'argent !

  Arrow  Le moyen le plus simple de gagner de l'argent quand on débute est de cliquer sur les chevaux. Cliquer un cheval rapporte 5 Silver Coins et lui fait gagner 1 XP.Mais attention, on ne peut cliquer un même cheval qu'une fois par jour ! 
Pour cliquer pleins de chevaux d'un coup, je vous conseillerais de visiter les grandes écuries ou d'aller sur les troupeaux (Explore => Herd Registery) Ou encore la nurserie (Explore => Daycare);

 Arrow Le deuxième moyen est de vendre vos chevaux ! Vous pouvez les faire se reproduire et vous pouvez vendre si vous le souhaitez leurs petits ! Pour vendre un cheval, allez sur son profil, cliquez sur Sell, et mettez le prix que vous voulez (en Silver et Gold). Attention a ce que le prix soit cohérent ! Pour voir les fourchettes de prix d'une robe,je vous invite a aller voir dans leHorse Market les chevaux de la mêmerobe que votre cheval qui sont déjà en vente ^^

Voilàà ! Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas a poser vos questions ^^ 
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
 
Comment gagner de l'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Valley of Unicorns ! :: L'Encyclo !!-
Sauter vers: