Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite lecture, ça vous tente?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Une petite lecture, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une petite lecture, ça vous tente?   Une petite lecture, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

J'adore écrire! Je passe mon temps à ça (et à dessiner). Donc je voulais créer un petit coin pour partager mes écrits.
Donc voici le premier, qui est une impro totale que j'ai écrite il y a un petit bout de temps déjà ^^ :

Comme l'indique le titre je vais partir dans une impro stupide, même moi je ne suis pas où ça va aboutir.
En quoi un corbeau ressemble à un bureau? Il disait peut-être la réponse à cette question existentielle dans le livre mais visiblement je ne m'en souviens plus. Ce qui nous amènes à pourquoi cette question? Aucune idée, elle était là c'est tout. Bon, maintenant qu'elle est posée, faisons un truc intelligent : répondons y!
Déjà, il me parait évidant qu'on ne peut pas voler sur un bureau ou qu'on ne peut pas mettre un corbeau en désordre. Est-ce qu'un bureau pose des questions? Oui, la preuve il vient d'en poser une (même deux avec notre question de départ). Donc premièrement un bureau pose des questions comme un corbeau (le quoi quoi incessant du corbeau est bien une question, parce que sinon toute ma théorie par en l'air, et comme je l'a dis c'est vrai un point c'est tout).
Un corbeau est sombre et annonce le malheur dans pas mal de culture, comme un bureau. Et oui la pile de devoir ou de travail qui s'amoncelle dessus nous fait déprimer et annonce le malheur des heures de travail. C'est ainsi que deuxièmement on peut constater que les bureaux et les corbeaux sont sombres et sinistres.
 
Conclusion a part, s'il n'y avait pas de bureau les profs ne pourraient plus nous donner de devoirs et nous serions en paix! Brûlons tous les bureaux!!
 
Et les bureaux ont des corbeilles comme les corbeaux ont des corneilles.
En conclusion les corbeaux et les bureaux sont identiques à quelques petites choses près.

/!\ Attention! j'ai dis qu'il serait intelligent de répondre à cette question primordiale, mais je n'ai jamais dis que la réponse serait intelligente.
Je l'avais dis que se serait loin d'être brillant, c'est même carrément stupide (mais j'avais prévenu). Si vous voulez la prochaine fois je partirai sur une thèse traitant je ne sais quel sujet pompant pour remonter mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite lecture, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Vous et la vallée aux licornes ! :: Partie Créative-
Sauter vers: