Valley of Unicorns : Fan Club Français !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fans français de VoU
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:48

Hello !
Donc voici mon premier RPG ici ^^ 

Alors, pourquoi "derrière la porte" ?
Lisez ce topic et vous comprendrez vite en plus de découvrir l'univers de ce RPG ^^

Alors voilà. Vous incarnez un de vos chevaux ou alors un humain, mais attention, pas plus de deux humains par personne parce les humains sont très rares Wink
Vous avez le droit de jouerr d'autres animaux que les chevaux, mais pas plus de trois!
Vous pouvez jouer tout vos chevaux si vous le souhaitez, mais veiller a ne pas trop vous perdre et a choisir des chevaux "principaux" (certains de vos petits monstres pourront être seulement secondaires a l'histoire que vous allez vous tracer).
Alors voilà: Vous entendez un jour par hasard parler de la légende de cette fameuse porte qui serait gardée par les légendaires Heraldic Unicorns... Vous décidez d'explorer le pays afin de trouver cette porte et d'arriver à passer de l'autre côté. 
Vous allez sur votre route rencontrer une poignée de personnes qui voudront vous suivre dans cette aventure !
Arriverez vous a passer la Porte?

Attention, les places sont limitées ! Quand il y aura assez de joueurs à mon gout, je fermerais le topic ^^ 

Concernant le formu:
Vos chevaux "principaux" bénéficieront d'un formulaire qui est le suivant:

Code:
Lien de votre cheval (fiche de votre cheval --> Link Codes (BbCode):
Histoire (facultatif):
Caractère:
Magie (facultatif)
Autre:

Quand vous voudrez mettre en scène un cheval pas forcément très important, mettez simplement son BbCode quand vous souhaitez le faire intervenir.

Concernant les humains, vous devrez utiliser le formulaire que voici:
/!\ Vous n'avez le droit qu'a deux humains par personne/!\
Code:
Nom/Prénom:
Image:
Histoire (facultatif):
Caractère:
Cheval auquel il est lié:
Autres:
Capacités (magie, utilisation d'armes...) :

Vous pouvez jouer des personnages pas tout a fait humains, comme elfes, fées, ect. Le même formulaire s'applique pour eux, seulement, veuillez préciser son espèce (a moins que ne vouliez que ce soit secret) dans "Autres".

Et enfin, concernant les animaux: 
/!\ Attention, c'est 3 par personne maxi!/!\ 
Code:
Image:
Nom:
Tempérament:
Histoire (facultatif):
Capacités ?:
Autres:


Voilà!! Si vous souhaitez vous inscrire, envoyez moi un mp, de même si vous avez besoin d'explications ^^ 
Bisous :3


Dernière édition par Elaya le Mer 19 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:52

Membres inscrits:

Elaya:

Poneys:

A noter que je jouerais certains personnages qui ont un rôle dans l'histoire et que vous découvrirez bientôt ;)Je rajouterais certainement d'autres persos plus tard ^^

Lacrima:
La fiche de Lacrima:

[center]Shasha62

La fiche de Shasha:

Rostanga

La fiche de Ros':


Dernière édition par Elaya le Mer 9 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:52

Panneau d'affichage du RP:

Les news seront postées ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53

Déroulement de l'histoire:

Le résumé sera régulièrement écrit ici pour éviter aux retardataires d'être trop paumés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

Ze veux zouer!!! ^^

Alors mon premier poney :
Prénom : Lacrima (bah oui ce poney a le même pseudo que moi)
Sexe : Féminin
Lien de votre cheval : Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] 657802
Histoire : Elle n'en parle jamais, elle est assez secrète. Mais si on lui demande elle dira qu'elle s'est perdue dans ses propres ténèbres.
Caractère : Réservée voir même renfermer, elle ne s'ouvre que très rarement et est plus tôt solitaire, même si cela lui pèse (bien qu'elle ne l’avouera jamais car elle a choisit la solitude). Semble souvent triste même si elle tente de ne rien laisser paraître.
Magie : Elle maîtrise les ombres.
Autre : Elle aime chanter, mais ne chante que quand elle est toute seule.

Et mon deuxième :
Prénom : Nail
Sexe : Masculin
Lien de votre cheval : Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] 464944
Histoire : Il n'en parle jamais, il ne le nie pas, mais parfois souhaiteraist l'oublier même si il le porte et le surmonte.
Caractère : Joyeux, très vif, et un peu gamin de temps en temps.
Magie : Il maîtrise le feu.
Autre : Même si il est super joyeux, il porte quelque chose de lourd, mais garde ça pour lui pour ne pas blesser les autres. Il est très social et solidaire, et même si il a un caractère facile à vivre, il devient très méchant si on touche à ses amis.

Et le troisième :
Prénom : Sigvard
Sexe : Masculin
Lien de votre cheval : Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] 689913
Histoire : Aucune pour le moment.
Caractère : Il très sérieux, et est exaspéré par l'idiotie de son cavalier.
Magie : Un peu de magie au sens général du terme.
Autre : Il est attaché à Arel.

Et mon humain (voilà, tu n'es plus seule Laya xD)
Nom/Prénom: Arel
Image: (ça va venir)
Histoire (facultatif): (ça va venir aussi x) )
Caractère: Stupide --'
Cheval auquel il est lié: Sigvard.
Capacités (magie, utilisation d'armes...) : Il a se bat avec une épée, pourrait utilisé la magie si il s'en donnait la peine. Mais se régénère étonnamment vite.


Dernière édition par Lacrima le Mer 9 Avr - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shasha62
Temple Cat
Temple Cat
shasha62


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:36

Salut, je vais le mettre en oeuf mais il va grandir
Lien de votre cheval (fiche de votre cheval --> Link Codes (BbCode):Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] 702460
Histoire (facultatif):
Caractère:Forte n'a peur de rien a par des araignées géantes
Magie (facultatif)la magie du feu peut etre
Autre:Juste une petite remarque pourquoi tu ne met pas de grade ? Après je dis ça je dit rien Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

Bienvenue vous deux ! Je posterais mon formu plus tard xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:36

Bon, alors par curiosité je veux bien me lancer.
C'est ma toute première participation de ma vie à un RP alors soyez indulgentes, svp  Embarassed 
Et du coup, comme c'est de la découverte pour moi je vais commencer light avec un seul perso :

Lien de votre cheval (fiche de votre cheval --> Link Codes (BbCode) : Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] 175712
Histoire (facultatif) :
Caractère : effacé, timide et réservé. Il n'en est pas moins très généreux et n'hésite pas à rendre service. Lorsqu'un ennui se présente, il préfère l'éviter plutôt que de foncer.
Magie (facultatif) : magie végétale
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

T'inquiètes, moi aussi j'ai commencé le RP récemment et mais avec Laya on apprend très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

ROOOOOOOOOOOOS' !! *okijmecalme* xD
Bienvenue parmis nous ! Je vais mettre un post it explicatif sur comment jouer un RPG ^^
Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:52

Désolée du DP ! C'est pour vous demander, quand est ce que ca vous irai de commencer? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39

Peut être quand tu auras fait ta fiche de persos x) , enfin pour moi c'est quand vous voulez et dès que vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanga
Oeuf
Oeuf
Rostanga


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shasha62
Temple Cat
Temple Cat
shasha62


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:24

Moi aussi et vous en faite pas on va vois expliquer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:13

Je posterais ma fiche quand je serais chez moi vous inquiétez pas xP Je vous donne le signal dès que je peux, maybe ce wk mais comme j'ai de la famille qui vient je suis pas sûre xP
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:01

Désolée du Dp ! Ma fiche est faite, j'ai édité le topic des inscrits, on va pouvoir commencer dès que tout le monde sera là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
shasha62
Temple Cat
Temple Cat
shasha62


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

Je suis la ! Commence quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:45

Moi aussi suis là! Quand tu veux  Razz (et s'il te plait, j'ai réédité ma fiche perso, est que tu peux en faire de même avec le topic des inscrits please!)
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:03

Donc voila, lancement du rpg ! ^^ :

Par une nuit étoilée, une silhouette filait comme le vent à l'horizon. En regardant de plus près, il s'agit d'une superbe Unicorn au crins étoilés et à la robe de nuit qui galope ventre à terre... Mais elle n'est pas seule: Une Bipède aux longs cheveux bleus la chevauchait !! Elle avait d'ailleurs l'air exténué. "Courage, nous nous arrêterons bientôt Moon." avait dit avec douceur la licorne. La dénommée Moon était au bord du sommeil "Oui Rhi... Je sais Rhi...
- Nous nous rapprochons du but. Dans cette ville il y aurait des gens ayant des informations a nous donner sur la Porte."
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

Un bruit réveilla Lacrima. La pouliche sursauta sur ses gardes. Elle avait décidé de s'arrêté pour dormir en plein cœur de la forêt. Elle avait beau bien s'y sentir, elle restait toujours méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

Dans son domaine, Flower of Despair était encore en train d'entretenir son trésor: son magnifique jardin de fleurs rouges, comme d'habitude seule en chantant une triste mélopée oubliée. Tout comme elle d'ailleurs. Elle était si seule et oubliée qu'elle avait fini par oublier son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

Lacrima tendit l'oreille. Le bruit qu'elle avait entendu était en réalité un douce musique. Lacrima cru qu'elle revait : on lui avait affirme que cette foret n'habitait personne, et c'etait d'ailleurs pour cette raison qu'elle etait venue s'y perdre. Pour etre seule, loin de tout ceux qui ne voulaient pas d'elle.

Arel : Sig! Nous avons enfin atteint la ville!
Sig : On y serait arrive plus tot si tu m'avais ecoute --'
Arel : ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

Flower of Despair chantait toujours. Puisqu'elle n'avait personne a qui parler, elle chantait ses mélodies ancestrales pour les animaux de la forêt qui l'écoutaient d'une oreille attentive.

Moon:*rompue par ces dernières journées sans sommeil, en train de s'endormir dans les crins de Rhiannon*
Rhiannon: Courage, on y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Lacrima
Temple Cat
Temple Cat
Lacrima


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Dans un champs de patate parmi les miens!

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

Lacrima se dirigea vers l'origine de la melopee. Elle se sentait irresistiblement attiree par cette musique, elle la comprenait etrangement.

Nail regarda autour de lui, maintenant il en etait sur : il etait perdu. Soudainil leva les yeux au ciel et cria : J'ai faim! Comme si il esperait invoquer un repas de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya
Déesse de la Vallée aux Licornes
Déesse de la Vallée aux Licornes
Elaya


Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2014

Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:13

Flower of Despair se coucha au milieu des fleurs, et un corbeau se posa sur son dos. Elle continuait inlassablement de chanter, comme si elle ne s'épuisait jamais.

Rhiannon et Moon entrèrent enfin dans la ville. Elles semblaient auréolées d'une étrange aura, elles avançaient comme deux fantômes dans les rues bondées ou elles attiraient des regards étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://voufrenchfanclub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Empty
MessageSujet: Re: Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]   Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valley of Unicorns ~~ De l'autre côté de la Porte [INSCRIPTIONS ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valley of Unicorns: Qu'est ce que c'est ?
» Le monde de Valley of Unicorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley of Unicorns : Fan Club Français ! :: Vous et la vallée aux licornes ! :: Les RPG ! ^^-
Sauter vers: